Forum de Dragon-ball
Administrateurs : Dragon-ball, Ezar
 
 Forum de Dragon-ball  General Dragon-ball  Questions / Reponses 

 la question 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezar
Ezar
Nouveau membre
Ezar
27 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 19:07:49   Voir le profil de Ezar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.google.fr   Envoyer un message privé à Ezar   

salut la question de ce mement est
contre qui Sangohan devoile l'étendu de ses pouvoirs ?
le cadeux de cette question 20 Image de DB DBZ DBGT DBAF a le premier qui repon exactement a cette question la reponce va ce envoier le 12 Septembre 2003
les cadeux je vais les envoier apartir de 12 septembre bonne chance


--------------------
Ezar webmaster du Forum
matriel
le neuvième ange
Nouveau membre
matriel
7 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 19:54:00   Voir le profil de matriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matriel   

Saluuuuuuuuuut le léZard!

Je suis pas très sûr de moi mais j'ai une petite idée sur la question je tente quand même on sait jamais ça pourrait être ça Alors, est-ce que c'est Sel ou Cell qui est l'ennemi contre lequel Sangohan s'est transformé en ssj2 ???
-Supercoincoin
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 14:19:37   Voir le profil de -Supercoincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Supercoincoin   

cell!
Vegeta
Preparez vos *** mon pied arrive
Nouveau membre
Vegeta
2 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 15:09:28   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

bah oui c est Cell car sur un discours de C-16 qui disait a sangohan que ce n etait pas mal de se battre et de tuer tant que c est pour une bonne cause blabla... ensuite cell ecraser la tete de C 16 ce qui a permis a sangohan de laisser eclater sa colere et de se transformer en ssj2


--------------------
La seule différence entre un rêve et sa réalisation c'est l'envie.
gogeta-ssj5
............
Nouveau membre
gogeta-ssj5
9 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 17:54:50   Voir le profil de gogeta-ssj5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogeta-ssj5   

nudaaaa si tu a bien tout les episodes de tout les sagas
comment peut tu te trompé ? il se transforme dans la salle de l'esprit et du temps apres s'etre entrainer avec sangoku .
Vegeta
Preparez vos *** mon pied arrive
Nouveau membre
Vegeta
2 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 17:48:06   Voir le profil de Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vegeta   

ouais mais dans la question c est CONTRE QUI et la reponse est Cell !!


--------------------
La seule différence entre un rêve et sa réalisation c'est l'envie.
Steal_Master
Heu ...
Nouveau membre
Steal_Master
14 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 03:11:37   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chat-forum.fr.st   Envoyer un message privé à Steal_Master   

lol mais ezar tu pourrais majouter en administrateur du forum je sé comment géré le forum


--------------------
À BiEnTôT SuR UnE NoUvElLe PlAnÈtE !!!
matriel
le neuvième ange
Nouveau membre
matriel
7 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 17:30:54   Voir le profil de matriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matriel   

J'ai répondu Cell car normalement après la saga Cell Akira Toriyama voulait arrêter sa série et comme à chaque fin c'est l'ultime pouvoir qui apparaît alors ça pouvait qu'être qu'à ce moment-là

Ezar
Ezar
Nouveau membre
Ezar
27 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:04:34   Voir le profil de Ezar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.google.fr   Envoyer un message privé à Ezar   

la reponce de la question 1 est cell est qui l'a ganier sais matriel


--------------------
Ezar webmaster du Forum
-Supercoincoin-
!
Nouveau membre
-Supercoincoin-
15 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 18:12:47   Voir le profil de -Supercoincoin- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Supercoincoin-   

chouette alors
Steal_Master
Heu ...
Nouveau membre
Steal_Master
14 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 16:35:57   Voir le profil de Steal_Master (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chat-forum.fr.st   Envoyer un message privé à Steal_Master   

heu pkoi jaurais pas un axx sur le canal ?
cest juste pcq anne2 est la la tite conne ( salope ) ? c sa ?


--------------------
À BiEnTôT SuR UnE NoUvElLe PlAnÈtE !!!
-Supercoincoin-
!
Nouveau membre
-Supercoincoin-
15 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 01:39:33   Voir le profil de -Supercoincoin- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Supercoincoin-   

steal_master c deja bien que tu sois voice
kaioh
Nouveau membre
kaioh
26 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:17:08   Voir le profil de kaioh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaioh   

qui peut baattre super googeta
Capitain_Ginyu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-02-2004 à 01:52:38   Voir le profil de Capitain_Ginyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitain_Ginyu   

Je voudrais avoir des question très difficile pour mes amis et je voudrais avoir les réponce avec svp


Les question les + dificile que vous pouver trouver
kaioh
Nouveau membre
kaioh
26 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:12:42   Voir le profil de kaioh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaioh   

pourquoi



--------------------
truc225
grand mais nul
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-02-2004 à 15:22:51   Voir le profil de truc225 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à truc225   

contre boo non?
J'ESPERE PARCE QUE SINON
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dragon-ball  General Dragon-ball  Questions / Reponses  la question 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum